Le bien ancien a de quoi se défendre, découvrez ses avantages

On vous parle beaucoup de l’immobilier neuf, qui, il faut le reconnaître, a beaucoup d’avantages ! Mais ne voyez pas le monde blanc et noir, l’immobilier ancien a lui aussi, sa part d’avantages et de possibilités. En somme, une réflexion est à faire sur votre situation, vos envies et besoins ainsi qu’une analyse des deux possibilités : neuf et ancien afin de connaître ce qui vous irais le mieux. Pourquoi ne pas commencer par découvrir l’immobilier ancien?

Ainsi, que ce soit pour une résidence principale, secondaire ou pour investir, être capable de connaître ses besoins est donc primordial. Une fois ceux-ci déterminés vous devez savoir faire la balance entre le bien immobilier neuf et le bien ancien : quels avantages préférez-vous et quels inconvénients assumeriez-vous le plus ? Simple question mais choix difficile car le client peut parfois ne pas avoir toutes les connaissances entre les mains.

Et vous, les avez-vous toutes entre les mains ? Un doute ? Contactez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous écrivez un message pour Teddy

Ecrire à la direction ne fera pas avancer votre dossier plus rapidement. Si vous rencontrez un problème administratif ou en lien avec l’avancée de votre dossier, veuillez contacter directement votre conseiller ou le service administratif.

Ajoutez votre titre ici