Faire analyser son dossier de prêt

Evidemment, choisir de souscrire un prêt, ce n’est pas aussi simple qu’acheter sa baguette de pain. Vous pouvez alors comprendre que l’aide d’un expert peut vous être utile quand il s’agit de défendre votre capacité à emprunter quelques milliers d’euros. Un dossier béton augmentera vos chances d’obtenir votre prêt et chez Care, cette analyse est gratuite !

Dans cette vidéos sont nommés les principaux points à déterminer et ou à analyser.

Si vous êtes réticents aux chiffres, autant vous dire que tous les calculs sont pris en charge par un conseiller professionnel. La seule chose pour laquelle il ne peut rien faire : votre comportement bancaire. C’est à vous seul que revient la charge de mieux gérer vos finances. Comme vous le savez, la banque examine vos relevés de compte jusqu’à 3 mois dans le passé. Si le contact prend du temps, il peut vous être à nouveau demandé des relevés de compte.

Il ne faut donc pas seulement avoir des comptes parfaits sur 3 mois, mais réellement changer votre comportement bancaire en profondeur et dans la durée.

Si vous avez un doute sur votre façon de gérer vos finances, n’hésitez pas à prendre contact :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign up to our newsletter!

Vous écrivez un message pour Teddy

Ecrire à la direction ne fera pas avancer votre dossier plus rapidement. Si vous rencontrez un problème administratif ou en lien avec l’avancée de votre dossier, veuillez contacter directement votre conseiller ou le service administratif.

Ajoutez votre titre ici