Comprendre l’assurance de prêt en moins de temps qu’il ne faut pour cuire des pâtes

La banque vous prête de l’argent, une grande somme d’argent. En cas d’incapacité de votre part à rembourser celle-ci, elle a besoin de savoir qu’une tierce partie prendra la relève. Pour cela, la souscription d’une assurance de prêt est obligatoire pour protéger la banque mais également vous, et vos proches.

Maintenant que vous savez tout sur l’assurance de prêt, savez-vous ou vous vous situez ? Vous ne connaissez pas le niveau de couverture dont vous avez besoin ? Vous faites face à un sinistre et ne savez quels démarches entreprendre ? Votre santé vous questionne quant à la signature de l’assurance ? Ou tout simplement, vous recherchez à bénéficier d’un meilleur prix sur votre assurance de prêt car cela fait presque un an que vous disposez de celle de la banque et souhaitez profiter de la loi Hamon ?

Toutes vos réponses gratuitement en nous contactant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign up to our newsletter!

Vous écrivez un message pour Teddy

Ecrire à la direction ne fera pas avancer votre dossier plus rapidement. Si vous rencontrez un problème administratif ou en lien avec l’avancée de votre dossier, veuillez contacter directement votre conseiller ou le service administratif.

Ajoutez votre titre ici