Les critères de la loi Pinel

 Le dispositif Pinel, du nom de Sylvia Pinel, ministre du logement sous le quinquennat Hollande est une disposition du Code général des impôts introduite par la loi des finances 2015 qui offre la possibilité de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu à l’occasion d’un investissement locatif si l’investisseur s’engage à louer le logement nu en tant que résidence principale pour une durée minimale de 6 ans. L’objectif de cette disposition est d’inciter à l’investissement des contribuables dans l’immobilier neuf ou en état futur d’achèvement, ou bien à modifier la destination d’un local pour en faire un logement. En vidéo, les critères à connaître avant un investissement loi Pinel.

Avec l’aide de ces premiers points précis, vous pouvez prendre conscience du potentiel de votre investissement. Avec l’aide d’un conseiller, vous pouvez en apprendre davantage sur le secteur que vous souhaité pour optimiser votre potentielle revente. Contactez-nous, c’est gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous écrivez un message pour Teddy

Ecrire à la direction ne fera pas avancer votre dossier plus rapidement. Si vous rencontrez un problème administratif ou en lien avec l’avancée de votre dossier, veuillez contacter directement votre conseiller ou le service administratif.

Ajoutez votre titre ici